Ce hermitage est consacré à la Vierge de notre Madame du verger.
Il est situé au sud de la ville, pas loin de lui. C'est un bâtiment libre et contemporain construit avec des briques. Il a un nave de la section unique qui est couverte du bois de feuille aux deux eaux. Dans sa tête il y a la plus grande chapelle, et en pieds, le vestibule adapté entre un vestry et une pièce différente. La couverture est inclinée, aux deux eaux. Les murs latéraux sont translucides avec les morceaux en cristal.
Dans la façade, dans le côté de l'epistle, il y a un haut mur de brique qui sert à maintenir la cloche. Il effectue la fonction d'un steeple.
Cette construction a été établie entre 1,967 et 1,970 sur le sort le vieux hermitage de romanesque qui a été démoli parce que les gens l'ont dit ont menacé des ruines. La conception du hermitage réel était travail de l'architecte Victorian Benosa.
Autrefois, les 25 de mars, festivity de notre Madame de prétention, la ville sont entrés dans le cortège à ce hermitage et dans une masse a été célébré à l'intérieur d'elle. Cette tradition a disparu mais une masse que chaque jour en mai continue à être célébrée dans ce hermitage. En outre, les gens vont également au hermitage les 26 d'août, le deuxième jour des célébrations plus grandes de Lupiñén dans l'honneur à Saint Ginés. Autrefois, ce jour est entré loin dans le cortège avec Saint Ginés jusque à le même. Le Saint est allé sur un piédestal orné avec beaucoup de fleurs et le basilic et lui ont été pris par les " quintos " de la ville qui année. Cette tradition à entrer dans le cortège avec le Saint jusqu' au hermitage avait disparu trop et elle n'a pas été célébrée de l'année 1,950. L'année dernière, voisins de la ville a décidé de récupérer cette tradition.
LE WOODCARVING DE NOTRE DAME OF THE ORCHARD