www.wdreams.com E-Mail Inicio Español Ingles
 
 
 
 
 
 
 ÉGLISE DE LA SOLEDAD
 

  L'ÉGLISE DE LA SOLITUDE

  

C'est un intéressant temple baroque du XVIIIème siècle, plus concrètement de l'année 1750. Il est construit avec pierre en taille et il se compose d'une nef avec une c. Une autre nef qui est au côté de l´épître a des chapelles et des retables incrustés dans le mur. La Chapelle Major et les cinq sections de la nef sont couvertes avec " lunetos ". La croisée est couverte de vôute elliptique sur des pendentifs et les chapelles latérales avec des vôytes réduites sur des pendentifs aussi. La sacristie est couverte avec une vôute lisse avec l'ornement baroque en plâtre.

Aux pieds du temple il y a un choeur en haute. La tour a deux corps de brique et elle est couverte de toit carrelé de deux pentes. La façade de l'église est finie par un avant-toit appuyant sur les croisillons entre lesquels il y a des métopes avec différents ornements décoratifs.

Le Retablo Major appartient à la deuxième moitié du XVIIIème siècle. Au centre de lui on venere l'image de la Virgen de Nuestra Señora de la Soledad. À l'heure actuelle les cultes religieux ordinaires sont célébrés dans cette église.

 
 Ville: Bolea
 RÉSERVATION VOS VACANCES
 Écrit notre système de réservations
Enregistrez vous en mettant votre email, pour connaître les dernières nouvelles, les notes de presse et les événements du jour du Reino de los Mallos
  Résolution minimum: 800 x 600 © Copyright 2002
Optimisé pour l'Internet Explorer.
A vertissement légal , Politique de l'intimité