www.wdreams.com E-Mail Inicio Español Ingles
 
 
 
 
 
 
 PÉLERINAGE A L´ERMITAGE DE LA VIRGEN DE CASBAS
 

PÉLERINAGE AU HERMITAGE DE LA VIERGE DE CASBAS

Elle est à la tradition que vous datez de à l'année 1,640, quand on a prolongé la sécheresse frappée en bas des champs de la région et de la récolte a ruiné. Les villes d'Erés, de Biscarrués, de Piedramorrera, de Losanglis, de Fontellas, de Bardanés et d'Ayerbe décidés pour entrer dans le rogation au petit hermitage de la Vierge de Casbas céleste pour prier le miracle pour devoir arroser pour à leurs champs. Soudainement, il a plu avec l'as tels copieusement que les moissons ont récupéré dans l'abondance.

Ces villes, dans thanksgiving, ont fait des voix continuer au pélerinage chaque à l'année aux beginings de pour juin pour remercier à la Vierge les faveurs données. Il était tel le fervour qu'elles se sont senties vers la Vierge qu'Ayerbe, avec des alms des faithfuls, a augmenté dans 1.700 au nouveau sanctuaire, pour remplacer au hermitage presque démoli du siècle XIII qui s'est avéré insuffisant pour loger à nombreux le passionné ceux qu'elles sont allées le visiter.

Le jour avant du pélerinage étaient des espaces libres que vous vous déplacez. Tous les groupes d'amis ont accompli les préparations des matériaux qui allaient aux utilisations de décorer les chariots. Ils avaient l'habitude de décorer des chariots à après à la foire.

Chaque troupe a pris satisfait privily où elles ont pensé pour orner le chariot en lequel elles continueraient au pélerinage au hermitage le matin suivant. Ce genre de conspiration environ à ne pas conserver éveillé où et comment ils ont pensé pour décorer son chariot a été motivé dans vous copie dans la décoration des chariots parce qu'ils seraient différents. Les matériaux pour orner des chariots aiment des branches, les fleurs.... qui avaient été pour le prewall que le jour avant au leur aux utilisations postérieures n'étaient pas semblable à à autre a employé dans le chariot de l'autre troupe.

À fini juste et des garçons et des filles de chaque groupe est allé, séparément, au prévu satisfait de décorer les véhicules. D'abord ils veuillez être vous des pujones à porter pour faciliter l'amarrage des branches qui formeraient les arcs et le toit de tuile du véhicule singulier de dessous. Tout le monde a contribué À L'HEURE DE décorent le véhicule. Certains ont fait des architectes, d'autres d'ouvriers...

Quand la structure du flotteur a été finie, le groupe féminin est venu à la décoration du véhicule avec des fleurs qu'elle était parvenue à obtenir. Le travail a été fini à l'aube. Le chariot et les calvaries ont été admirablement décorés.

Le matin, avant de lancer la marche vers le hermitage, il donnait à l'ascenseur par deux places d'Ayerbe pour rencontrer simultanément tous et le sally dans une rangée. Chaque groupe a montré à son aat décoré de véhicule de cette façon. Pendant le passage, tous les amis ont occupé fier que pour améliorer ou un plus mauvais véhicule décoré qui a été considéré par eux as un travail d'art. Les premières mules ont été employées à monté près à de plus grands jeunes appels parce qu'elles étaient responsables pour guider et à est pressante la corde.

L'arrivée au hermitage était à spectaculaire parce qu'à la pente prononcée jusqu'à ce que vous atteigniez le hermitage existe. Là des véhicules ont été garés. La compétence des personnes qui mènent les cavaleries était très importante dans celle s'est sentie.

Les personnes essentielles sont arrivées aux périphéries du hermitage formant de grands groupes de personnes dans lesquels des déjeuners succulents ont été célébrés et à la bonne botte de vin parmi eux était. Commencer avant la masse, les drapeaux d'identité des villes voisines et à la représentation de à leurs conseils municipaux sont arrivés. Les mâts d'eux étaient très hauts. Ce devait former pour souligner sur le reste des villes.

Après des salutations et quand le retinue officiel était déjà, elles ont monté le long prunellier vers le hermitage. Elles étaient vous précèdent par les normes et les prêtres qui célébreraient la masse. Tous elles ont formé le cortège. Faithfuls qui a participé au cortège a chanté l'hymne à la Vierge de Casbas.

A fini la masse, la célébration de pélerin continuée jusqu' à un avant-poste d'heure en soirée l'où les pélerins lancent à leur retour à la maison pour continuer les actes de fête avaient été programmés dans l'honneur à la vierge.

 

 

 

 
 Ville: Ayerbe
 RÉSERVATION VOS VACANCES
 Écrit notre système de réservations
Enregistrez vous en mettant votre email, pour connaître les dernières nouvelles, les notes de presse et les événements du jour du Reino de los Mallos
  Résolution minimum: 800 x 600 © Copyright 2002
Optimisé pour l'Internet Explorer.
A vertissement légal , Politique de l'intimité