www.wdreams.com E-Mail Inicio Español Ingles
 
 
 
 
 
 
 LÉGENDE DE LA VIRGEN DE LA PEÑA
 

LÉGENDE DE LA VIRGEN DE LA PEÑA

 

Un chevalier militaire de ces derniers qui ont équipé le château de Loarre est sorti pour chasser par les monts et des chaînes de montagne adjacentes au château avec son faucon. Il lui a laissé aller à l´encontre d´une perdrix éloignée. La perdrix a fuit loin de son ennemi cruel et elle est jetée dans une profonde. Le faucon a continué son vol en suivant la perdrix et à sa capture.

Le faucon a pris autant de temps dans le renvoi aux mains de son propriétaire qu´il avait peur de le perdre. À celle moment a commencé ą faire quelques choses pour le récupérer. Il a voulu descendre cette profondeur mais il était impossible (il n'y avait pas des escaliers qu'il a aujourd'hui). Il a ordoné qu'un domestique soit allé vers le bas aidé d'une corde. Le domestique est descendu et là il dont a été étonné elle seing dans cet endroit: un retable merveilleux composé de mûre splendide dans laquelle le bon côté était l'image de notre Señora de la Peña et dans la gauche la perdrix vivante. À côté d´elles était le faucon que, exempt de leur cruauté et sans instinct sanglant, il a semblé être suspendu et admiré pour voir le spectacle tellement beau dans l'endroit ainsi caché. Il davantage a été admiré par le passionné chrétien qui a vu a uni la nuance et la lumière, c'est-à-dire, María Santísima et la mûre à effectuer dans la limite d'Aniés la même mission de Moisés au mont d´Oreb.

Le chevalier est rentré chez lui plus heureux parce qu'il avait découvert ce trésor et avait communiqué si heureux annonce aux chrétiens. Ils sont entrés dans le cortâge à cet endroit et ont enlevé l'image sur l'église antique de San Pedro Apóstol qui dans ce temps a eu dans la racine de ce rocher. Aujourd'hui il y a seulement des vestiges d'elle et de quelques usines voisines qui dans Aniés compris ont été de Templars.

Aniés, charge des chevaliers de San Juan qui ont hérité de ceux du Temple à beaucoup de marchandises et endroits, affirme la même tradition: du temple de San Pedro l'image qu'un ou plusieurs temps étaient restituted au concave de ce crag où elle a été trouvée par le domestique et son chevalier.

Au venerate la volonté de nos personnes de d'Aniés a érigé l'église que vous pouvez voir aujourd'hui dans cela concave. Par ces derniers circunstances elle doit s'appeler apparue et pas par le circunstande d'une conclusion miraculeuse. Écrit avec de la mémoire pas très vieille de lettre est conservé dans cette église (mais sans aucun doute il a été transféré encore ou de d'autres très vieux) dans laquelle il est dit: " cet aspect s'est produit en années de 903...

C'est un des multiples légendes qui sont attribuées à la Virgen. Le passionné ceux aux miracles divers de cet attribut de Virgen à lui. Un d'eux est le cas de la jeune fille gitane. Elle chute d'une hauteur d'environ cent mètres et elle n'a subi aucun dommage. Sa mère, remerciée de cette raison, a donné au temple une médaille d'or; L'autre cas est au sujet d'une baronne d'Ayerbe qui grâce à la Virgen a pu avoir des descendants; un autre exemple de sa renommée miraculeuse peut être que quand l´ermitage au dernier siècle s'est effondré, aucune des 52 personnes qui étaient sous les ruines à été blessé.

Comme vous pouvez vérifier la liste de légendes qui sont attribuées à elle est interminable.

 

 
 Ville: Aniés
 RÉSERVATION VOS VACANCES
 Écrit notre système de réservations
Enregistrez vous en mettant votre email, pour connaître les dernières nouvelles, les notes de presse et les événements du jour du Reino de los Mallos
  Résolution minimum: 800 x 600 © Copyright 2002
Optimisé pour l'Internet Explorer.
A vertissement légal , Politique de l'intimité